Activités d'Hiver

Décembre est arrivé, Hugo a (plus ou moins) rangé son vélo. Place maintenant à d'autres activités!

Vu que la nuit tombe vite, difficile de rester dehors le soir après l'école. C'est une bonne période pour apprendre à jouer en famille :

Mais qui dit décembre, dit aussi préparation des fêtes!
Hugo remplit son calendrier de l'avent :
Puis opération "on décore le sapin"!

Il y a aussi eut la traditionnelle "clairette party". Le camion de Draillou a eu du mal à monter le Diday ;-)
Agathe et Hugo picolent...

Et enfin, le loulou l'attendait avec impatience : on a skier!!
Sortie "Vencorex" à l'Alpe d'Huez pour moi :

Et sortie entre hommes à Méaudre sous le soleil :

Dimanche matin, on remonte tous les 3!
Apprentissage du chaussage des skis, peut mieux faire :-)
Petit tour en tire-fesse, Hugo adore :
Bon, par contre, quand je suis là, impossible de le faire skier tout seul...
Monsieur a même eu le droit à son badge "Garoloup" ;-)

Maintenant, reste à croiser les doigts pour que le VRAI hiver arrive sinon, on risque de ne pas beaucoup skier pendant les vacances...

Commentaires

Alizé a dit…
Hihi, j'adore le gros tas de peluche sur le fauteuil à côté du sapin ;-)

Super le ski et le tire-fesses ! J'espère qu'on pourra se faire une session ensemble ;-)
Oh le téléski du "Du port" à Méaudre, mes premiers pas à skis c'était là ;-)
Ne vous plaignez pas, vous vous avez déjà skié....