Travaux en cours...

Malgré une météo digne de l'été, on ne profite pas bien de la montagne en ce moment. Les travaux nous occupent bien. La pose du bardage avance. On espère terminer bientôt!


Hugo aussi nous occupe pas mal :-))
Grande nouveauté pour lui : il est passé à un lit de presque grand! Même taille, histoire qu'il ne se perde pas dedans mais sans les barreaux. Il est tout content d'y mettre toute sa petite famille :
On lui a aussi acheté une petite lampe de chevet car Monsieur devient de plus en plus matinal... Comme sa grande passion c'est de bouquiner, on essaye de lui apprendre à le faire dans son lit plutôt que dans le notre!

On a aussi été rendre une petite visite à Chloé, histoire de faire de la draisienne tous les 2 :

En ce moment, il teste sa capacité à faire le clown. Faut dire qu'il a un bon public pour ça ;-)
Il est aussi bien branché "musique". J'ai l'impression que je me suis fait piquer mon cadeau d'anniversaire...
Petite lecture avec papa :
Je me suis rendue compte qu'on n'avait pas beaucoup de photos de famille. Alors, on se rattrape!

 Pour changer un peu de sujet, on a pas mal de chances ces temps-ci. Les levés de soleil sont assez sympas :
 
Et la rosée du matin donne de bien belles choses ;-)
 

 Weekend prochain, direction les Hautes Alpes pour aller voir les mélèzes dorés! On espère que Maud et Cyril ont commandé  le beau temps!


Commentaires

Hé, hé, pas mal du tout le bardage!!!
Et les photos du 2ème chantier elles sont où??
Soleil commandé et à priori disponible ;-)
Alizé a dit…
J'avais zappé le bardage !

Très sympas les photos de l'article :-) Hugo a l'air de bien grandir en ce moment !