Et de 18!

Monsieur Hugo n'est plus un bébé du haut de ses 18 mois!
Il parait qu'à la crèche, il ne veut plus rester avec les "petits" de son age mais avec les grands. Et quand on lui refuse l'accès au box des grands, il fait colère ;-)
Nous, à la maison, on a l'habitude de "Jean qui rit - Jean qui pleure" :
En images, ça donne :
- trop bien la pâte à modeler "maison" :-)

 - Séance gribouille avec Chloé :
 - Monsieur est tellement fan de la Chariot qu'il monte dedans tout seul pour aller se promener :
 - Tête de vainqueur ;-)
 - L'ours de Moab, une passion!
 - Déjà un freerideur...
 - le Piwi c'est trop rigolo!
 - Attention Hugo, tu as un éléphant sur l'épaule!
 - on a fêter l'anniversaire de Léna et Robin :
 - c'est bon la mousse au chocolat :-)

Coté "parents", juste une demi-journée de ski aux 7 Laux... Je crois que c'est la première année depuis 97 que je suis à Grenoble que ça arrive! Faut dire que l'hiver est particulier cette année :-(
Pas grave, on se rattrapera sur les vélos au printemps!

Commentaires

Alizé a dit…
Cool, les photos qui vont avec tout ce que tu m'as raconté cette semaine :-)
PS : je crois bien que Baptiste a le même plombier de bain qu'Hugo ;-)
Sandra a dit…
Haahah enfin !…je commençais à croire que les bonnes résolutions n’avaient pas été tenues :-)
Top mimi les photos, une petite préférence pour celle avec l’éléphant !
En effet, j’espère que le printemps sera à la hauteur de nos espérances. :-)
Bises à tous les 3