2013 c'est terminé, 2014 est arrivée!

Comme il est de rigueur en ce moment : Bonne année :-)

Alors, qu'avons nous fait de beau en cette belle période de fête?

Pour attaquer les vacances, Léna est venue passée une partie du weekend à la maison, pour la plus grande joie de son cousin.
"Allez, c'est moi qui te pousse."
 Bien sages... devant la télé!

Pour Noël, réveillon du 24 à Crest et journée du 25 à St Jean :
"Ayai le père Noël est passé :-)"

Toute la petite marmaille :

"Miam, c'est bon la buche glacée! Papa, tu m'en redonnes, dis?"

 Le père Noël a bien gâté le loulou. Des livres, des jeux pour le bain, des magnets, des MegaBlocks, une draisienne et encore tout plein de choses.

Pour finir l'année, on s'est retrouvé avec Skratt, Marie, Bern, Berny, Looping et Thierry autour d'un bon repas.
Tatie Gateaux, surveillante d'éducation, fait sentir le sapin à Hugo :

On a profité des vacances pour aller au parc de l'Ovalie pour :
Voir les canards :
Faire du toboggan tout seul comme un grand :

En ce moment, Hugo est dans sa phase : "je veux tout faire comme les grands!", ce qui parfois est un poil compliqué pour ses parents...
Miam, c'est bon le Brillat Savarin Truffé! Surtout quand on s'installe sur la chaise de maman!
 Montage de la petite table pour ma chambre :
 Plus tard, je serai un grand avocat du barreau! La robe noir me va bien, non?
 En tout cas, le p'tit père a compris la notion de grasse mat', pour notre plus grand bonheur :-))))

Commentaires

Vinc a dit…
ça c'est de la draisienne de kéké avec la plaque de cadre qui va bien !!! ça va envoyer du bois à Noyarey !
Bonne année !