13 Mois

Les mois continuent de défiler...
Et donc à 13 mois, qu'est-ce qui se passe dans la petite vie de Shoubaka?

J'ai eu le droit à une vraie coupe de p'tite gars!
 Maintenant, je mange avec les grands!
 Petit coup de main de Léna :
Tout seul comme un grand (enfin bon, c'est un peu "brutal" quand même...) :
 Je tend la main vers tout ce qui m'entoure en faisant "tatagaga", mes parents me comprennent très bien!

J'adore la musique :
Même que j'ai trouvé l'ampli et que j'appuie tout seul sur les boutons, pour le plus grand plaisir de maman...

Et surtout.... je marche :-)
 
Voilà, jeudi, je prend l'avion, ça va être rigolo!
On m'a dit "YoHu Go to the States"

 En espérant qu'on n'ai pas de raison de tirer la tronche comme ça ;-)

Commentaires

Alizé a dit…
Trognon le premier passeport ! Faut le garder celui-là :-)