Et de 11!

Le p'tit père a 11 mois et le moins qu'on puisse dire c'est quand ce moment, il va à 100 à l'heure!
Il fait du 4 pattes, rampe quand ça ne va pas assez vite, se met debout et surtout Monsieur sait ce qu'il veut...
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne s'ennuie pas ;-)

"Chouette, j'ai eu une voiture pour mes 11 mois!"
"Mon occupation favorite du moment : vider ma caisse à jouets!"
 "Je mange les framboises tout seul!" (le pyjama s'en souvient encore...)
 "J'adooooore les groseilles"
 "Jouer debout, c'est super!"
 "hooooo le chat :-)"

Et du coté des parents?
On fait du vélo de route!! Ben oui, les créneaux sont courts, on en profite.
Petit tour à Montaud :
On a aussi passé une excellent soirée à "Jazz à Vienne" avec le Trio Rosenberg et surtout Goran Bregovic. Une ambiance de folie, à 00:30 le concert n'était toujours pas terminé!
Et moi, je m'amuse toujours au jardin :

Commentaires