Et de 9!

9 Mois pour le p'tit loup!
Monsieur fait les marionnettes et depuis hier, il rampouille :-) Bon, c'est encore un peu laborieux mais il avance ;-)

La brosse à dent, c'est 'achement mieux à l'envers :
 Cadeau pour mes 9 mois!
Qu'est-ce qu'il y a là dedans?
 Oops, je crois que je suis mal barré...
 Un jour moi aussi je crapahuterai là-haut!
Visite à copain Baptiste :
Les 2 étaient à fond, c'était bien rigolo


Du coté des parents, heureusement que Marco peut se libérer en semaine pour rouler un peu car la météo des weekend est déprimante...
Clément tout smile :
 Mais qu'est-ce qu'il fait là, cet arbre????
Tranquille!

Et les orchidées du jardin sont en fleurs. Cette année, pas moins de 16 orchis pourpres. C'est la fête!
Une pourpre
 Et une décolorée!
  Celle-là n'est pas sauvage ;-)
 Homme pendu :

 Samedi, direction le Sud pour quelques jours de vacances puis Die! Allez soleil, on t'attend de pied ferme :-)

Commentaires