C'est l'hiver!

Ce mois de décembre est particulièrement hivernal, avec pas mal de neige en plaine! Alors on passe aux activités de saison : petit thé de 4 heures avec les amis et skiiiii :-)

Samedi après-midi, on a donc la visite de Sandra, Chloé et Seb.
Louloute & Loulou sur le matelas : Hugo regarde les photographes, Chloé n'a d'yeux que pour lui :-)

Les heureux papas :

Dimanche, Marco m'a littéralement collé dehors! Il faut dire qu'il y a une sortie "filles" au Grand Rocher alors...
J'ai quand même eu très mauvaise conscience de laisser mes 2 hommes à la maison. Enfin, surtout à la montée car je dois avouer qu'à la descente, je n'avais plus trop la tête au Diday ;-)
Super sortie, avec finalement autant de gars que de filles!
Panorama "pas tant pire" :
Les filles (manque Cécile sur la photo) :

Ensuite, session gaufres à la maison.
Les garçons au boulot!

A part ça, Hugo a eu sa première vraie maladie : une bronchiolite. Le pauvre loulou en avait même perdu l'appétit, c'est dire!
Tête de malade :
 Maintenant, Monsieur aime bien être sur le ventre!

Et il entre dans la période "je mets tout à la bouche".
 Coté Stats, 62 cm pour 6.670 kg. Bonne courbe de croissance :-)

Commentaires

Alizé a dit…
J'adore la coiffure de Chloé ;-)

Sinon super la sortie filles, tu as bien fait de te motiver !

Il change en ce moment Hugo, et en plus il aime le plat ventre maintenant, c'est bien cool :-) J'espère que toute trace de bronchiolite est partie...
Nous ça fait 3 jours que Baptiste mange très peu, mais il est mort de rire toute la journée, alors faut pas trop chercher à comprendre ?!

Allez, j'arrête mon roman :D
Sandra a dit…
Halala! Quel séducteur se petit Hugo! Il a déjà tout compris! Ça promet!! :-)