On ouvre!

Vendredi 2 Avril: Refuge de la Selle
Participants: tout plein de monde!

Le premier week-end d'avril correspond souvent à l'ouverture des refuges d'altitude dans les Ecrins.
Cette année encore, les supers extras gardiens (comment ça j'en fais beaucoup? Lisez la suite, vous comprendrez ) du Refuge de la Selle nous ont invités à la fête!

Ce vendredi 2 Avril, c'est ma fête, certes, mais c'est aussi le jour de l'héliportage. Et oui, il faut bien monter le mange-mange, le charbon et tout un tas d'autre choses là-haut!
Alors, comme on ne va pas laisser l'hélico monter à vide et ben, cette année, on a la chance d'avoir une place à bord .
On se retrouve donc à 9 heures, sur la DZ de St Christophe pour préparer les bags.Puis après, c'est la looooongue attente jusqu'à 13 heures!

L'hélico arrive, vite, vite, on monte et 3 minutes plus tard, nous voilà au refuge!
Le looooong vallon parait tout riquiqui de là-haut:Faut pas rater la terrasse!Le reste de la journée sera consacré au déneigement des abords.

Skratt avec une pioche Rémi l'efficace:Marco, lui, a tout compris Marielle fait sa Marika et jette son chausson:Une bien bonne journée, tout en convivialité

Je passerai sous silence la descente le lendemain, dans une neige deg' au plus haut point...

Commentaires

cyril du monêt' a dit…
Moi, j'appelle ça de l'héliski. Et c'est interdit !!!!

Bande de vilains !
;-)
Lamarmotte38 a dit…
@ Loop': ha ben c'est une idée, on va dire aux jeunes d'aller s'occuper d'un refuge là-bas!
@ Monsieur le garde du PNE: oups, on le fera plus chef.... enfin bon, sur un malentendu, on ne sait jamais :mrgreen: