Offensive hivernale!

Alors que je frimais la semaine passée, en short, sur le VTT, ce week-end il ne fallait pas oublier son p'tit bonnet péruvien pour sortir .
Steph est descendue pour 4 jours avec le soleil dans ses bagages mais aussi un bon froid.

Vendredi 5 Mars: le sentier du Canyon
Après avoir passée la matinée à péter les plombs au boulot (au VRAI sens du terme ), on file avec Steph pour une petite balade aux Allières.
Un bon vent du nord nous accueille mais heureusement, le soleil brille.
On suit le sentier du canyon, qui est bien sympa!
Puis, pour se remettre de tant d'efforts, on fera une pause à l'auberge pour manger la traditionnelle tarte aux myrtilles.
Le retour à la voiture se fera au pas de course, tellement qu'il fait froid .

Têtes de "vainqueuses":Le canyon:Le moment le plus difficile de la journée:
Samedi 6 Mars: Session piste à Chamrousse
Un peu plus et Marco venait avec nous mais il sera sauvé in extremis par la family, qui lui propose une sortie à Pravouta .
Quant à nous, on file à Chamrousse où, malgré les prévisions alarmistes du chef, on va passer une bonne journée sans trop de monde. Bon, il faut quand même avouer qu'on a eu bien froid sur les télésièges...

Dédicace pour Quentin ;-)
Lundi 8 Mars: Pravouta
Après un dimanche neigeux (on en a profité pour voir si Léna progressait en "Seki"), nous voilà avec Steph à Pravouta. Logique, il ne manquait que la Chartreuse à son week-end grenoblois!
J'adore cet endroit, surtout le lundi, quand il fait beau et que les autres sont au boulot .

Commentaires

marika a dit…
ahhhhhhhhh! La pauvre Steph, elle aussi elle a fait Pravouta en raquettes!!!!!!
On l'a obligée???
:p
Lamarmotte38 a dit…
Hihihihi :-)
Que nenni ma brave dame, elle ne voulait pas essayer le ski de rando :hallu:!
Et tu sais quoi, après la descente en raquette, alors que je taillais des courbasses, elle m'a dit "l'année prochaine, j'essaye en ski"!!!!
Yeeees, je l'ai eu :-)
Skratt a dit…
Le must : c'est d'être en vacances dans le Sud et de rider la poudreuse :-)