Week-end Mer...

Non, non, on n'est pas descendu dans le sud, je parle de mer de nuage ;-)

Samedi 13 Février: Rencontres au sommet des Rochers de Chalves
Participants: Jip, Marco et Vinc
Vendredi soir, p'tit coup de fil de Skratt: le GSM projette de faire les Rochers de Chalves depuis Mont Saint Martin. Marco préfère les voies plus "intimistes" et propose donc qu'on passe par la face Est. Jip et Vinc sont de la partie. Donc, on a rendez-vous au sommet avec les vioks .

Samedi, la sortie commence bien: Jip râle, la montée est efficace, tranquille (je vous rappelle qu'on a choisi la voie originale). Marco a un peu de mal, sa crève ne va pas mieux, c'est le moins qu'on puisse dire.
Puis, après GrandChamp, les choses se compliquent. C'est raide, verneux, la trace est saccagée par un "Big foot". Bref, on galère...
C'est là que je reçois le MMS de Bern, ils sont au sommet, au soleil .
On arrivera 1 heure plus tard...
M'enfin, ils sont gentils au GSM, ils nous ont attendus! (Tu parles, c'est juste que comme ça, ils ont pû savourer leur victoire....). Et puis, Alain est bien content de nous trouver, nous au moins, on a du pain à lui donner!
Pendant le pic-nic, on voit débarquer Yann. Il en est à sa deuxième montée. Lui aussi profite de notre mange-mange. Décidément, heureusement qu'on a des gros sacs, nous
Pendant que le GSM repart (laborieusement hihihi) vers Mont Saint Martin, nous, on redescend en face Est. Bien sympa en tout cas, un peu sanglier mais bon, ça se saurait si la forêt de Chartreuse était aussi large que le mélézin!
On termine l'après-midi avec de bonnes gaufres ;-)
Dimanche 14 Février: Brêche Arnaud
Participant: seule et abandonnée...
Ce matin, c'est pas la grande forme ici . On décide donc de rester tranquille.
Puis, vers 15h, un SMS de Bern me sort de ma torpeur! Non mais franchement, il fait beau là-haut.
30 minutes plus tard, je suis dans la voiture, direction le Col de Porte. Je m'en vais voir si les couchers de soleil sont toujours aussi chouettes .
J'arrive même en avance à la Brêche Arnaud, il faut que je patiente un peu pour les couleurs.
Auto-portrait:
Grenoble est là-dessous:Bon ben faut rentrer maintenant:
On n'a quand même pas des vies faciles...

Commentaires

marika a dit…
dommage pour la sortie sans-amis!
J'ai mis jip dehors à 13h30 ou 14h et il est aussi allé se faire un chamechaude sans amis!!
mais bon il en a profité pour se mettre dans le rouge...donc z'avez pas du vous croiser!
Vinc a dit…
Très sympa ce concept d'auto-portrait, je valide !
Sanfroic a dit…
Fait pas bon vieillir les zamis :P
Ce aui me rassure c'est que Jip sait encore se mettre dans le rouge, j'en doutais qlq peu ces derniers tps ;-)
Mort bon la poudreuse de la Hte-Ubaye, on rentre cramé dans les 2 sens du terme :-))
Miss B a dit…
Bah alors mon pti Marco :-( si tu veux on peut faire un échange de microbes, les miens commencent à s'attacher un peu trop à moi je trouve!