Tricot

La semaine dernière, j'ai commencé par la mer, aujourd'hui, place à la montagne avec un belle éclaircie sur Belledonne jeudi soir.
Samedi 27 Février: Torrent Pellet
Participants: Djill en mode photographe, Marco, FrançoisBJR et JPlou.
Avis de tempête aujourd'hui en montagne. Alors, comme on a déjà pris le vent par 2 fois cette saison, je ne suis vraiment pas chaude pour aller skier.
Et puis bon, c'est que j'ai un vélo à prendre en main, moi .

On se décide donc pour une petite session épinglue au torrent Pellet! Comme le sentier se fait en aller-retour, on profite de la montée pour travailler un peu les épingles...
Djill nous rejoint en cours de route. Lui, c'est un reflex qu'il a à tester!
François et JPLou nous retrouveront dans la descente.
Toujours aussi bon ce petit sentier.Et puis pendant qu'on était en short, j'en connais qui gelaient à la Jasse .

Commentaires

Sanfroic a dit…
Pas froid aux miches la Miss :P
marika a dit…
c'est qui qui se gelait à la Jasse? C'est pas nous!!!
Skratt a dit…
Les vioks, Marika !
On s'est aéré :-)
Florent a dit…
Ouep, finalement la saison VTT pourrait commencer dans pas longtemps avec la pluie jusqu'à 2500m !!!

Même pas froid en short ???!!!