On varie!

Je commence ce billet par une petite photo de mer, histoire de changer un peu
Un petit aller-retour express en Corse pour le boulot:
Samedi 20 Février: Entrainement en cachette...
Participant: Marco
Petite flemme aujourd'hui (décidément, ça commence à devenir une habitude...) alors, histoire de prendre l'air, on sort les vélos et on va travailler les noses ;-)
J'entends déjà Marika: "Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos noses??????"....

On progresse mais y'a encore du boulot:
Dimanche 21 Février: Initiation au Skating
Participant: Marco
Ca fait un moment que ça me titillait. Il faut dire qu'à force d'entendre les copains dire qu'on a des supers sensations de glisse, il fallait bien que j'essaye!
Je profite donc de l'absence d'Amanda pour lui chipper son matos (Merki ).
Comme pour une première, ça sert à rien d'avoir de grandes ambitions, on monte à ST Niz, sur la petite boucle tracée dans le village.
Les 5 premières minutes, j'ai cru que j'allais mourir! Puis, avec les conseils du chef, je me mets moins dans le rouge et j'arrive même à enchainer la boucle. Youpi, j'suis trop forte .
Bon, là, je m'emballe un peu (comme le cardio) mais je dois bien admettre que c'est plutôt sympa.
Et puis, en cet hiver en manque de motiv', ça permet de changer un peu d'activité.

Le prof:L'élève:
Après de tels efforts, rien de tel que quelques gaufres! On file donc chez la reine du goûter, qui, il faut le dire, commence à bien maitriser la recette .
D'ailleurs, les retardataires s'en mordront les doigts!

Commentaires

marika a dit…
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos nozes!!!!!!!!
:p
ah vous vous en êtes pas vantés hier, hein! ;-)
Lamarmotte38 a dit…
On n'est pas fou, on ne voulait pas prendre de risque!
Tu nous aurais collé dehors avant même qu'on ait croqué dans les gaufres :mrgreen:
Florent a dit…
Noses et skating.... en effet tout se perd ;)
Skratt a dit…
J'voudrais pas balancer et faire du "sexisme" mais bon j'crois que tu lèves nettement plus la roue que Marco :-)

Super, si tu as aimé le ski de fond !
Amanda a dit…
Cool que les skating prennent l'air!!!
Draillou a dit…
Moi, je dis qu'un tel entrainement, c'est trop...
Comment on fait aprés, pour suivre, hein ???