Retour sur les planches

Samedi 12 Décembre: Sortie filles aux Rochers Motas
Participants: Amanda, Anne, Anne-cé, Marika, Maud, et les intrus Jip & Marco ;-)

Pas la grande motivation cette année pour aller skier... Il faut dire que jusqu'à maintenant, la douceur était de rigueur et la neige plutôt rare!

Mais en recevant ce mail de Marika, comment refuser ;-)

Bon Samedi c'est sortie fille en ski de rando!
Sur une idée de Anne, sortie cool, au soleil, et no-stress!!
Alors ça vous dit? je sais pas trop où, j'avais pensé à un truc du style Grand Galbert (versant Oulles), un truc tranquille quoi...
Le cahier des charges:
- dans les 1000m de déniv, pas trop long pour avoir le temps d'enchainer sur le shopping de noël
- Au soleil pour bronzer
- Réveil pas trop tôt
C'est bien, hein?
Bon les guides mâles sans amis seront éventuellement acceptés, mais seulement pour faire la trace, nous porter nos sacs et le pique-nique!!
Voilà donc comment on se retrouve à 8 heures au péage de Vizille, sous la grisaille, à attendre Anne et les Jipika qui sont à la bourre.
En arrivant à Vaujany, ça râle dans la voiture: toujours pas de soleil et pas un pet de neige!!
Mais la reine du débinage est à fond aujourd'hui et on part donc à l'assaut de... ben on ne sait pas encore, on verra en cours de chemin ;-)
Haaa quel bonheur de monter relax, en papotant, en s'arrêtant toutes les 10 minutes pour enlever-remettre une épaisseur, boire un coup, manger des orangettes une vraie sortie fille!
Le seul hic c'est que le temps va se voiler à la mi-journée nous privant d'une bonne sieste au soleil :-(

Pour la descente, on ne peut pas dire qu'on a eu une poudreuse de cinéma... Mais bon, les neiges bien dures, c'est 'achement facile à skier, on dirait de la piste ;-)

Au final, bien contente de mettre fait botter les fesses par les copines pour me bouger.

De retour à Grenoble, Antoine nous a préparé le gouter (il nous attendait un peu plus tard mais bon) et on s'est régalé!

@ refaire.

Chouette, il fait beau:Amanda de retour aux affaires:Le sommet n'est plus loin:Lâché de filles :-)Marika et ses belles chaussures neuves (d'ailleurs, t'es pas un peu "à cul", là???):

Commentaires

Miss B a dit…
Hum... c'était bien!!!
C'est quand déjà qu'on recommence? Anne t'as refait des orangettes ;-)
Draillou a dit…
Salut !!!
Moi j'adorerais venir avec vous une fois pour essayer le ski de rando!!
Bon, j'avoue, chuis une tanche, et j'aimerais surtout venir accompagner ces charmantes demoiselles (et Mme), mais y'a des vigiles...Pfffffff!!!!!!
Bonnes saison, et vive la Clairette!
marika a dit…
t'inquiète, on va s'en débarrasser vite fait des vigiles ;-)
Draillou on t'attend! ;-)
La prochaine, 2e WE de Janvier!
Lamarmotte38 a dit…
Pour sur qu'on t'attend, mon p'tit Draillou :-)
Draillou a dit…
Oui mais 2 choses m'angoisse!
1° Je sais pas skier....
2° Vos vigiles, et ben y sont trop balaizes pour moi!
Mais si y'a moyen de louer des planches et d'avoir des cours de qualité (donc dispensés par des filles), alors j'veux bien tenter, sérieux!!!!
Joyeuses fêtes et bises à toutes.. et tous, allez!!!

Pas de Fêtes sans Clairette, avec la Vincent tu vis 100 ans....