On s'fait vieux...

Il fut un temps où je n'aurais pas résisté à l'appel de la neige, qu'il fasse un temps polaire, qu'il neige ou qu'il vente...

Or ce week-end, rien, nada, que dalle, on n'a presque pas bougé de la maison !
Marco a trouvé une bonne excuse, il a mal au ventre. Mais moi, j'ai beau chercher, je ne vois pas .
La seule explications plausible, j'ai pris un coup de vieux...

J'en ai donc profité pour faire le tri dans mes photos. Il faut dire que cette année, la saison de VTT a été bien remplie et les photos se sont donc amoncelées.

J'ai enfin trouvé le temps de faire la galerie photo du voyage aux US (par ICI), ainsi que la carte du trip:



Afficher Bike Trip 2009 sur une carte plus grande

Bon Noël à tous et bonne fin d'année!

Commentaires

Unknown a dit…
Moi je vois une autre explication : le BB !! :))
le Ced a dit…
Heuuuu,c'est pas Le Ced qui a écrit cette phrase bizarre....
Mais peu etre qu'il y a un peu de vrai la dedans,nan!;-))
Ou,elle pense a son futur mariage qui l'a fait vieillir?
Unknown a dit…
Très juste, ceci n'est point à exclure en effet, très bonne remarque très cher !
Lamarmotte38 a dit…
Quand j'ai vu "Cédric" ce matin, j'hésitais entre LeCed et Loop'... donc, c'est Looping :-)))

Bon, je savais que ce billet allait en inspirer... ;-)

Allez, je retourne à mon tricot :mrgreen:
Unknown a dit…
Et le Dalmatien, c'est quand que je peux venir le voir ???
Le Sid a dit…
C'est quoi ce Dalmatien?????
T'a un nouveau chatttttttt!
Lamarmotte38 a dit…
Nan, nan, c'est une sombre histoire de lapsus qui avait beaucoup amusé Loop' :roll:
Aucun dalmachien ni dalmachat à la maison ;-)
alizé a dit…
Bon ben, faut croire que y a pas d'âge pour prendre un coup de vieux, ça arrive même à 21 ans ! ;-)