Chartreuse en attendant la neige

On continue à profiter de ce mois de Novembre, particulièrement doux et sec :-)
On en profite pour faire les topos "à la mode", autour de Grenoble.

Samedi 28 Novembre: On tricote sous les balcons
Participants: Djill, Fran6cus, Limule, Manouel, Marco, Pedro, Riko
Aujourd'hui, c'est une belle sortie GreVTT. J'étais la seule fille au milieu de ce troupeau de p'tits gars.
Et ben c'était l'horreur :-) Non que je n'ai pas pu suivre le rythme, bien au contraire. Comme les garçons ne peuvent pas faire 2 choses à la fois, ils ne discutent pas (trop) en roulant. Donc, il faut faire beaucoup de pause pour qu'ils puissent discuter "matos" .
M'enfin, c'était bien sympa et on a bien rigolé!

Le soir, on file à Méaudre pour aller canonner à la santé du GSM ;-)

Dimanche 29 Novembre: Sortie à l'Eglise
Participants: Marco, Mr Manatane, Nanouk, Sebastien, Tomtom
L'endurigide est vraiment à la mode en cette fin de saison 2009... Marco se sentait un peu seul avec son "tout mou" :-)Enfin bon, moi, je n'ai quand même pas bien le choix du vélo ses derniers temps...

Une sortie bien "feuillue" en tout cas ;-)

Commentaires

maud a dit…
Ah bah bravo vous z'allez chez les vertaco en douce!
Bon sinon qu'est ce que tu fiches à quatre pattes dans les feuilles Yoyo? ;-)