Multi activités

Depuis notre retour de vacances, la mise à jour du blog est plutôt aléatoire...
Promis, je vais me rattraper ;-)

Samedi 6 Juin: Mariage de Marie et Bern!
Participants: une centaine de personnes...
Grand moment que le mariage à Poisat :-) Tout était sous contrôle puisque l'orage a attendu que le méchoui soit cuit pour tomber!

Bern', ne voulant pour rien au monde rater un match de rugby:Marie aime le génépy:
Samedi 13 Juin: GreVTT Tour
Participants: une soixantaine de personnes...
Pour la troisième année consécutive a eu lieu le GreVTT Tour. Mais cette fois-ci, 2 gros changements au programme: 1 seule journée et surtout, sous un grand soleil :-))
Dimanche 14 Juin: Lac Achard
Participants: Marco
Ce matin, la motivation n'est pas là pour sortir les vélos. Mais comme il fait beau, on ne va quand même pas rester à la maison!
Finalement, on se décide pour un pic-nic au Lac Achard... avec tout Grenoble. C'est fou le monde qu'il y a là-haut ;-)
Jeudi 18 Juin: Mavic Free Trail
Participants: Virgi, Marco et un peu plus de 200 personnes...
A l'occasion du Mondial du VTT au 2 Alpes, on se motive avec Marco pour faire une "course". C'est rigolo une fois de temps en temps ;-)
Va falloir que je m'entraine un peu à la montée si je veux gagner le gros chèque...
Virgi, sur un mauvais rattrapage va y laisser sa cheville :-(

Contraste:Pédaler sur la neige, c'est fun:
Samedi & Dimanche 20 21 Juin: PAV au Monteynard
Participants: Anne-Cé, Maud, Marika, Berny, Fran6, Jip, Marco, Pedro, Renaud et Yann
Ce week-end, c'est vent annoncé pour les 2 jours. C'est donc l'occasion de ressortir les planches :-)
Samedi, le temps de passer chez Neway m'acheter un lycra manches longues et nous voilà partis. C'est en cours de route que je réalise qu'on n'a pas pris ma petite voile... Et vu le vent là-haut, c'est pas une bonne idée. Je vais donc faire ma planchiste "de base" et regarder les autres ;-)
Dimanche, c'est bon, on a tout le matos ou presque! J'aurais bien voulu tester la 4.0m de Maud mais, on n'a pas le bon mat... Tant pis, je sors en 4.5!
Berny a monté les restes de la crémaillère et on attaque donc tout de suite par l'apéro, à la Clairette :-))
Puis c'est la mise à l'eau (froide!): 1 bord, 2 bord, 3 bord et là, vlan, j'explose le nez de ma planche :-( Heureusement qu'on a pris du matos en rab...
La suite de la journée se passera sans casse, heureusement ;-)

Fran6, le shadok:Maud:La brise-tout:

Commentaires