Découvertes à la Molière

Malgré le week-end prolongé, on a décidé de rester à Grenoble!
C'est que le départ est maintenant imminent alors, il faut se reposer un peu et surtout préparer les valises :-)
Donc, roulage local...

Samedi 9 Mai: La Molière
Participants: Virgi et Marco
On a quelques repérages à faire avant le GreVTT Tour de juin. Alors zou, on prend le VFD pour aller tricoter du coté de la Molière. Et Virgi sera notre guide!
Je suis pourtant montée plusieurs fois là-haut mais j'ai découvert des nouvelles choses ;-)
Et puis, comme c'est agréable les plateaux couverts de p'tites fleurs...
Coté DH, que du bon si ce n'est une belle boite pour moi dans la ferme Durand :-( J'ai toujours pas compris comment j'ai fait pour m'en mettre une...
Heureusement, juste un beau bleu, ça aurait été balot de se blesser juste avant le départ ;-)
Le prochain billet devrait être posté d'un autre continent ;-)
@ suivre...

Commentaires