Bousettes à La Motte du Caire

Sur la carte, le coin nous faisait de l'oeil depuis un moment...
Alors voilà, c'est le 1er Mai, on a 3 jours alors allons voir ce que ça donne sur le terrain!

Skratt et Berny veulent s'entrainer pour les US, ils sont donc de la partie ;-)
Ingrid est à fond, elle est de la partie!
Florent a des envies de roulage, il sera donc lui aussi de la partie, accompagné de quelques sudistes (Vivienne, Stéphanie et Martin)
Les Jipika sont charettes, ils n'ont pas eu le temps de préparer leur plan Vésuvie, ils sont encore une fois de la partie ;-)

Vendredi 1er Mai: Pointe d'Eyrolle
On a rendez-vous avec les sudistes à 10h30 au camping de Clamensane. Tout le monde est à l'heure, cool, le week-end peut commencé par... le traditionel café :mrgreen:
Vivienne est peu surprise, on se demande ce que Florent a raconté!
Moi, je voulais aller faire les 3 descentes épinglues au dessus de la Motte du Caire. Mais, hélas, Jip a piqué la carte au passage et il nous sort donc un topo plus "montagne".Alors, certes, c'était joli mais alors quelle végétation dans le coin!!!
Je vous laisse aller faire un tour sur le CR de Marika, c'est "piquant" à souhait!

Usine à safran:
Descente free-ride de la Pointe d'Eyrolle:
Qu'est-ce que Marika va ramener de la TransVé cette année?
Vivienne:
Il faut reconnaitre que c'était beau:
Rafraichissement:
Samedi 2 Mai: Préparation US!
Comme je suis très à la bourre dans la rédaction du blog et que, quand même, ça vaut son pesant de cachouètes, je vous laisse lire les résumés de la journée ICI et LA!

Dimanche 3 Mai: Sortie Loose
Aujourd'hui, on va faire un tour au-dessus de la Motte du Caire...
Ben, franchement, on aurait mieux fait d'aller à la Buiscyclette!! Entre la végétation et les pistes dans tous les sens, rien à retenir de notre tour!
Mais bon, ce sont les joies du défrichage....
Et pis, je persiste, je suis certaine qu'il y a plein de bons topos ici.... Il faut juste qu'il n'y ait plus de neige et un peu moins de végétation ;-)

Commentaires