17 Mai: Fruita & the Loops

Samedi: Book Cliff's
Samedi matin, c'est l'effervescence dans la chambre. On va enfin pouvoir aller tâter du single :-)
Notre chef topoteur nous a conseillé d'attaquer par le secteur de Book Cliff's, le plus facile.

Après un petit détour au supermarché pour faire 2-3 courses et quelques demi-tours suite à des petites erreurs d'aiguillage, on arrive sur le spot.

Là, déjà, ça change de chez nous. Y'a tout plein de monde et presque autant de filles que de garçon (!). On est un peu dans le lunapark du VTT. Il y a donc différents trails à enchainer... ou pas :-)
On fera donc 3 boucles aujourd'hui, toutes différentes les unes des autres (du roulant, du crosseux...) dans un cadre... pas tant pire!!!
Le résumé en images:
A noter la super organisation des riders locaux: glacière, petit siège pliant, barbec', bref, ils savent profiter ;-)
On finit l'après-midi par un petit tour à Fruita. Il y a une vente de vieille voiture, toutes plus flambantes les unes que les autres.

On passera aussi visiter la célèbre boutique de cycle du coin: Over the edge.
Le batiment est très chouette mais on ne fera pas de bonnes affaires aujourd'hui...

Boulet(te) d'or du jour: Skratt, qui oublie l'appareil photo à l'hotêl.
Mon vélo a retrouvé son cousin :-)
Dimanche: Tabeguache
Changement de décor! Couleurs variées et sentiers techniques sont au programme.
Autant dire qu'on a fait pas mal de pause photos et vidéos :-))
On attaque par le Ribbon, un sentier qui alterne entre passage sur des dales et virevoltage dans le fond des cannyons.
Puis, Marco récupère la voiture (oui, on a fait un transfert, c'est mal....) pendant qu'on enchaine sur Andy Loop. Enfin un peu de portage, ça nous manquait ;-)
Toujours aussi beau et en plus, ça n'en finit pas!
Pic-nic à la voiture et mini sieste, histoire d'éviter un peu la grosse chaleur.
On repart donc ragaillardis pour le dernier trail du jour: eagles Wing. Miam, miam, on en redemande...
Les photos:
Deux journées au top, les vacances commencent plutôt bien :-)