Quatre Quart

Je fais ma crise d'adolescence, je ne sors plus que dans du 4!

Mercredi 18 Mars: Les Sultanes
Participants: Jeannot, Jérome et Marco
Alors voilà, pendant que je vais à Lyon pour le boulot, y'en a d'autres qui vont rider la moquette dans les Sultanes!!
Quand je vous dis que c'est moi qui suis brimée...
Vendredi 20 Mars: Tabor, circuit de la Mer
Participants: Cedric, Jeannot, Jérome, Marco et Thibault
Ca fait un moment que Marco me tanne pour aller faire ce circuit. Oui mais voilà, j'avais des à-priori. Il a fallut que Marika, puis Juju m'assurent que c'était pas si terrible pour que je finisse par céder.
On embarque pour l'occasion la JFO Team.

Sur le parking, ce n'est pas la grande motivation: le vent est déjà bien violent et la zone n'est plus très enneigée. Un peu plus et on filait au bistrot!!
Marco refuse de sortir de la voiture:L'arrivée au sommet du Tabor se fait dans une vraie tempête. Je ne prends même pas le temps de faire une photo. On file rapidement vers l'entrée du couloir.
J'ai juste le temps de faire un coucou au Ced, MCi, Fontra et Santa qui sont aussi dans le coin.
On se fait la bise plus tard, à l'abri du vent. Dès qu'on bascule en face Est, plus de vent et une neige transfo juste comme il faut! QDB.Par contre, les croupes sont déneigées et il faudra un peu porter pour remonter.
Le JFO Team choisit le coin à pic-nic... en plein vent!!

La remontée se fait dans un très beau cadre. Comment ça je me fais attendre???Puis on bascule en Ouest pour la deuxième descente. Le haut est un peu tendu avec une neige bien bien dure... Heureusement, on retrouve plus bas la moquette.

On finit cette bonne journée là où elle a faillit commencer: AU BISTROT!!

Samedi 21 Mars: Sous la Dent de Crolles
Participant: Marco
Difficile de choisir une rando vendredi soir. Entre les différents CR et la météo, on n'est pas certains de trouver de la bonne neige.
Marco commence à avoir un peu mal au genou alors, on choisit l'option "grasse mat' et pis on verra".
Finalement, ça sera la Dent de Crolles par le pas de l'Oeille... ou pas!L'expo me fait très très peur alors, après un petit exercice de marche en crampons, je décide que finalement non, ça ne va pas le faire...On fait donc le pic-nic au pied des falaises, plus ou moins à l'abris du vent.
Pour la descente, la neige ne va pas beaucoup ramollir. Tant pis, c'est pas du ski exceptionnel mais au moins, on a pris l'air.
Dimanche 22 Mars: Pas Etoupe et DH du Facteur
Participant: Marco
Pour une fois, c'est moi qui veut faire un plan "mini-débile": un petit coup de ski le matin et hop, hop, hop, on chope le VFD de 14h10, direction St Pancrasse pour une DH VTT!
Marco signe et nous voilà donc dans le Pas Etoupe en ce dimanche matin:

La barrière Est, toujours aussi belle:
Descente pile-poil à la bonne heure!Et le Facteur l'après-midi:

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai essayé de te joindre dans la 2 ième descente du piquet de nantes.Vous etiez en perdission sur la crete.J'voulais tu dire de passer plus a droite,que la neige etait dur mais avec un bon grip tout de meme!(pour te rassurer...)
Lamarmotte38 a dit…
La neige était tellement dure que ça faisait un boucan d'enfer! Je n'ai pas entendu le tel... Dommage pour le télé-guidage ;-)
Anonyme a dit…
awesome! We miss about the amicable company of GrenobleVTT

Facteurrr.
mm!!

I dream repetition of Facteur very often !!!

Le fan fou de Grenoble, votre Zagremel :)