Week-end gris

Normalement, quand il fait moche, on reste gentiment au chaud chez soit... Bon, éventuellement, on sort 1 jour, histoire de prendre l'air. Mais c'est tout!
Ou pas...

Vendredi 6 février: Colloque à l'Alpe d'Huez
Le sous-titre pourrait être "Comment négocier des contrats sur le télésiège" :-)
Et oui, aujourd'hui, c'était une sortie "ski de piste" avec mes clients préférés de Pont de Claix ;-)
Au menu, du mauvais temps mais surtout de la bonne humeur!

Faim!!!!

Dimanche 8 février: Le Moucherotte
Participants: Berny, Jip, Marco et Vinc

La neige est tombée en grosse quantité! On se décide donc à sortir, malgré la météo. Il parait qu'une éclaircie doit passer en début d'après-midi...
L'objectif: couloir Sud-Ouest du Moucherotte.

En arrivant sur le parking à 11h, on trouve le Scudo de Bern'. Bizarre, ils devaient aller au Charmant Som ;-) On les croisera un peu plus loin. Ils ont fait un chrono, parait qu'Ingrid était remontée comme un coucou!

GSM Style:

Une fois au sommet, un vent glacial nous accueille, ainsi que le brouillard.

Marco mode "aventurier":
On laissera donc filer Jip et Vinc dans le Sud-Ouest pendant qu'on redescendra tranquille par la voie normale.
Trop bon la descente "boarder cross" au milieu des gens qui montent :-)) Supra-ludique. un peu plus et je remontais ;-)

Pour finir le week-end, on se retrouve chez les Jipika pour une bonne session crêpes. C'est cool, quand Marika est malade :-))

Commentaires

Anonyme a dit…
Ah le Vercors y'a que ça de vrai ;-)
Allez demain c'est pour moi le Moucherotte!
Anonyme a dit…
Quelle coïncidence ! Je suis redescendue de l'Alpe d'Huez le vendredi 6 au matin... Si j'avais su, je serais viendu avec vous pour skier ;-)