Vacances en n'amoureux au Cap-Vert

Les vacances en Novembre, ça, c'est chouette! Pendant que c'est la grisaille et le froid par chez nous, rien de tel que de partir là où il fait chaud :-)

La destination? Le Cap-Vert
Quand? Du 14 au 30 Novembre
Pour faire quoi? Découvrir Santo Antao à VTT, se reposer à Sao Vicente et paver à Sal!

On a bien pensé à vous, travailleurs! D'ailleurs, voici une journée type à Sal:

Le p'tit dej, sur le pouce:Le bureau du patron:L'open-space:Le vigile:Les bouchons pour rentrer, le soir:
On n'a pas des vies faciles :-(

Coté VTT, ambiance garantie avec de splendides sentiers muletiers dans des paysages grandioses!
Voici une petite sélection de photos:

Bon, j'en ai encore tout un stock, je vais faire une petite galerie Picasa de ce pas ;-)
Pour les images qui bougent, c'est ICI (juste un teaser pour l'instant...)

Commentaires

Anonyme a dit…
Aaaaaaaaaaaaaaaargh!!!!!!
je veux le même porteur de matos!!!!!!
purée yoyo, et t'es pas restée là-bas???????? :shock:
Lamarmotte38 a dit…
hihihihihi, je savais qu'il te plairait celui-là :-)))
Tu comprends pourquoi le Marco, dès qu'il me voyait approcher de la plage, il arrivait, toute voile dehors?
Anonyme a dit…
Ah ouai quand même!!
T'avais raison Yoyo y'a de quoi être jalouse ;-)
Heu... t'as pas le numéro du monsieur?
Vinc a dit…
Pas moche le Green'Cap :) !
Vivement le film entier !
Anonyme a dit…
çà donne des idées de destination votre voyage .. c'est trop beau !!
Anonyme a dit…
Ca avait l'air trop dur la vie là bas :)
Z'avait pas honte de montrer des photos comme ça à ceux qui bossent
Pfff ! et dire que j'aurais du y faire un saut :(
Anonyme a dit…
Je ne suis pas spécialement fan de destinations exotiques mais là, je dois reconnaitre que j'ai changé d'avis !
Maintenant, au boulot....on attend le film !!!!