Intermède printanier au milieu de l'hiver

Mercredi 24 Décembre: Sortie avant dinde et pas entre dindes! (Maud Copyright)
Participants: Juju, Maud, Alain, Bern', Christophe, Gérard et Marco

C'est fou le nombre de gens qui ne bossent pas le 24 :-)) Voilà comment on se retrouve pour une collective avec le GSM, direction la Roche de Séguret.
Les températures sont printanières aujourd'hui et ça chauffe dur au soleil! D'ailleurs, Juju, sous un fallacieux prétexte de "pente qui pue" va peaufiner son bronzage pendant qu'on monte au sommet ;-)
Je ne vais pas faire pas fière dans le Pas de Berrièves... Heureusement, "Saint Marco sera bien évidemment là pour secourir les demoiselles en détresse..." (Maud Copyright, encore....).
Pic-nic panoramique avant d'attaquer la descente: neige dure mais bon grip dans le pas puis moquette au soleil avant de faire les sangliers dans la forêt :-)

Maud, suivie de près par un caniche:Alain:Bern':Christophe:
Samedi 26 Décembre: A la recherche de la transfo
Participants: Juju, Marco et Looping

Retour à des températures de saison! Le froid est annoncé donc, va falloir bien viser pour trouver de la transfo. Après une recherche de topo 'Amanda Approuved' sans succès, le choix s'arrête sur le Pic de la Belle Etoile, versant Sud.
C'est à l'agonie que la troupe va en finir. D'un commun accord, on zappe le sommet en mixte. Ben c'est vrai quoi, on la connait la vue là-haut et en plus, y'avait même pas une suédoise pour Looloo :-)
La neige sera quand même bien physique... ou alors, c'est que j'étais cramée ;-)

C'est l'heure du thé:Le nouveau "caque à moral" :-)Marco s'élance:Loop':Quel gamin celui-là:
Dimanche 27 Décembre: Technique sous l'oeil du Grand Veymont
Participants: Marco et Vinc

Aujourd'hui, c'est technique! Compte-tenu du grand froid annoncé et de la difficulté à trouver un topo "moquette" (plus une certaine flemme, avouons-le....), je demande à Marco une formation "crampons" et autres joyeusetés ;-) Vinc, bien tenté par l'affaire, vient avec nous.
-13° sur le parking de Gresse à 9h30, ça refroidit :-) Mais on soleil, on est plutôt bien. D'ailleurs, le chef nous emmène dans les pentes sous Pierre Blanche. Spot 4*, où on va pouvoir s'amuser tranquillement!
Descente "pas tant pire" avec même de la poudreuse :-)
Bonne pioche!

Sous l'oeil du Grand Veymont:Direction Pierre Blanche:C'est quand même super beau, nan?Le prof:Ca engage pour Vinc (Photo "à la VTT Mag" ;-))J'suis trop trop forte (Photo "à la VTT Mag" ;-))Fini de jouer, maintenant, on skie:La peuf :-)

Commentaires

Anonyme a dit…
Alors marche bien le casque Amora?
Bon sinon j'vas demander des droits d'auteurs moi nan mais!