Entre les orages...

Tout le monde le dit, l'été va être pourri! Il parait que c'est l'année des 13 lunes et ça, c'est pas bon!!
Donc, après 2 semaines de canicules, voilà le retour des orages :-( Va falloir jongler entre les gouttes!

Vendredi 4 Juillet: Facteur de St Pancrasse depuis le Col du Coq
Participants: Maud, Skratt et Le Président
Skratt ne bossant pas le vendredi après-m', Maud étant en vacances, je les décide pour aller faire un petit tour de VTT, avec assistance VFD :-) On avait pensé au sentier Gobert mais vu la puie de la veille, on préfère un topo réputé pour sêcher vite!
Etienne est finalement aussi de la partie.
Ca sera donc un "Coq-Facteur" bien sympatoche.

Héhéhéhé, j'ai piqué le casque du chef:
Maud, dans la DH du Facteur:Skratt, qui teste l'efficacité de ses protecs:

Samedi 5 Juillet: Dent de Crolles
Participants: Berny et Marco
Le chef étant toujours interdit de VTT, c'est donc A PIED qu'on décide de prendre l'air aujourd'hui. J'ai eu bien du mal à le motiver mais bon, j'ai réussi!!! Il ne va quand même pas rester devant la Télé jusqu'à la mi-juillet :-)Je ne suis pas remontée à la Dent de Crolles depuis au moins 10 ans. Marco n'y a carrement jamais mis les pieds. Seul Berny est un habitué des lieux ;-)
Petite boucle sympa avec la montée par le Pas de L'Oeille et la descente par le Trou du Glaz. Le Col de parvouta, que je testerai bien en vélo:Le plateau de la Dent de Crolles, bien fleuri:Gentianes dans Lapiaz:Ca fatigue la rando pédestre:Et dire que certains trouvent que c'est bien pour le VTT :-))))
Dimanche 6 Juillet: BBQ à la Moulinière
Participants: Berny, Dim, Loop' et Marco
Toujours aussi agréable de se poser chez Dim The Farmer ;-)

Commentaires

Amanda a dit…
Je vois qu'on ne s'embête pas chez les Marcoyo!!
Pas bête d'aller squatter chez Dim les dimanches de grisaille :-) Mais on pouvait pas s'incruster, on avait confitures!
Anonyme a dit…
MiaM! :-)
c'est trop bien la dent de Crolles A PIEDS, et clairement pas en VTT!!
Courage Marco!
Anonyme a dit…
Ben alors Marco c'était t-y pas bien de prendre l'air ;-)
Allez plus que 2 weeks à tenir! de toute façon il va pleuvoir :-((
Anonyme a dit…
@ Amanda: ouha la prochaine incruste ce sera chez les vincanda pour le contrôle qualité des confitures.
@ Marika: la dent de Crolles c'est presque aussi couru qu'alinéa un jour de solde....mais c'est moins cher.
@ Maud: reste UN we non mais! le we d'après c'est là reprise. au fait j'ai des jours a prendre...c'est quand qu'on sort la planche?
Anonyme a dit…
comment ça,va pas faire beau????
Toujours dans le 05.....!
Y parait!;-))