Beauduc Beach Party

13-14 Juillet 2008: Planche... ou pas :-)
Participants: Amanda, Marika, Fran6 et ses potes, Jip et Marco
Pour ce week-end prolongé du 14 juillet, on avait prévu de rejoindre Skratt au refuge de la Selle et faire mon initiation alpi par la même occasion.
Oui mais, comme souvent cette année, la météo en a décidé autrement: orages prévus tous les jours, avec un chute des températures!! Bon ben, on fait quoi alors??
Fran6cus de la Playa organise une "beach party" à Beauduc. Ca pourrait être sympa ça, d'aller plancher un peu. Surtout qu'Amanda peut nous rejoindre.
Marika et Jip se débinent de leur plan VTT initial et voilà comment on se retrouve perdu sur une plage de Camargue!!

Alors déjà, il faut retrouver le camion de Fran6 sur cette immense plage. C'est un peu le Camel Trophy: glissade sur le sable, traversée de bras de mer, demi-tour, bref, il nous faudra un certain temps pour arriver!!
Ensuite, y'a du vent... et de la houle. Ca va être chaud pour mon petit niveau :-( Je vais passer mon dimanche à essayer de monter sur la planche :-))
On désespère de voir arriver Amanda (ben oui, en plus, le portable ne passe pas...). Finalement, elle arrive juste pour l'apéro!!
L'allumage du barbec se fait au camping gaz. Inédit mais super efficace.
Pas de moustique, ils ne sont pas fous, y'a trop de vent ;-)

Au réveil lundi matin, ça souffle de plus belle...
Nouvelle tentative de Beach Start...
Jip, en sortant de l'eau pose sa voile devant le camion de Fran6. Mauvaise idée!! Un coup de vent balaille tout ça et la propulse dans le camion. Le wish tape juste sur la vitre. Bing, ça casse :-((
Voilà comment il se retrouve à faire le ménage dans le ToySporter ;-)

Le vent forcissant de plus en plus et rendant toute tentative de s'alimenter très sableuse, on décide de tout plier et de rentrer sur Gre.

Même pas de bouchon sur l'A7, on est trop fort!!

J'ai ressorti le cerf-volant!
Ha ben finalement, j'ai quand même réussi à monter sur la planche:
Marika prépare le trou à barbec':
Le campement (notez les tentes, bien à l'abris du vent... ou pas!):
Marco fait un tour de "vélo-pipi":
Un peu frais, Amanda?
Jip, à fond!

Commentaires

Anonyme a dit…
"Des conditions idéales pour faire de la planche" disait Marika :lol:
J'regrette pas d'avoir fait du VeuTeuTeu :D! Le week end planche attendra encore un peu pour moi ;-)
Anonyme a dit…
C'est bien Marco a été sage!
En tout cas ça me titille vraiment de remettre les pieds sur le flotteur ;-)

Bientôt un pti plan Embrun...
Anonyme a dit…
Tiens,mon message a été effacé....!
Anonyme a dit…
Et dire qu'il n'a plu que la nuit au Monêt' ce ouikaine là...