Verte à tache...

Ca, c'était ma couleur, mardi soir, sur le parking de Carrouf, quand on a retrouvé la voiture fracturée et mon PC envolé!!
Après cette semaine assez éprouvante moralement et nerveusement, je n'avais pas du tout la motive pour aller skier :-( j'avais donc demandé au chef topo un truc avec peu de deniv' et surtout pas d'expo, histoire de ne pas me retrouver taquet :-)
Alors donc qu'on discutait topo vendredi soir, un coup d'oeil par la fenêtre nous a apporté la solution: ce sera...

Samedi 5 Avril: le Grand Colon ;-)
Participants: David et Marco
En arrivant sur le parking de Freydières, on constate une grosse affluence dans le secteur... Mais finalement, la foule s'étale bien. La montée se fait gentiment, avec les 2 pipelettes devant. On dit des filles mais alors, j'en connais 2 qui peuvent faire concurrence :-))) J'aime toujours autant ce sommet, avec cette vue panoramique sur Grenoble. Sacré contraste entre le dome blanc et la vallée.... brumeuse!
Il ne fait pas si chaud aujourd'hui et la face Sud-Ouest est encore en neige croutée. Si on veut se faire plais', va falloir descendre par la face Nord. Depuis le temps que je voulais la faire, ça semble être la bonne occasion ;-)
Bingo! neige froide plus ou moins tassée, super à descendre, avant de retrouver un peu de croutée mais avec les Shaman.... ça passssssssssssse!
Même la forêt est skiante, chose rare pour cette saison.
Et voilà, encore une bonne sortie.

Commentaires