Tricotage...

Dimanche 2 Mars: Aiguille de l'Epaisseur et Pointe des Ratissières
Participants: Ingrid, Marie, Maud, MC, Skratt, Ced, Marco et PPD
Jeudi matin: échange de mails avec Marco et Looloo.... On skie ou on roule ce week-end? Ben moi, je skierai bien et en plus, j'irai bien voir de près les aiguilles d'Arves!
Jeudi soir, raclette chez PPD: ça papote, ça picole et ça rigole. Tiens, y'a pas que moi qui irait bien voir les aiguilles... Et pis le refuge est gardé! Hop, Ingrid, Marie et PPD signent!

Vendredi 8h30: Skratt m'appelle, toute remontée. Elle décale son astreinte et vient.
Vendredi plus tard: la météo est vraiment moche pour samedi, avec de la pluie jusqu'à 1800 :-(
Mais c'est pas ça qui va nous arrêter!!
Vendredi après-midi: Echange de MP avec Ced.... Ils viendraient bien aussi avec MC....
Vendredi soir: On est 8, c'est décidé, je réserve le refuge!

Samedi matin: Tiens, y'a Maud qui vient avec nous :-))
Voilà comment on se retrouve à 9 pour un petit week-end sympatoche!
Samedi midi: Marie m'appelle: "c'est quelle heure le rendez-vous chez nous?" "Dans 1 heure! Pourquoi, y'a un soucis?" "Nan, nan, c'est juste que Maud est déjà là".
Bien vu pour se faire inviter à manger ;-) Foie gras et Condrieu, y'a pire comme auberge....
Samedi, fin d'après-m': on est parti pour la montée au refuge. Le ciel se dégage, la suite est de bonne augure!
Samedi soir: soirée 4* au refuge des aiguilles d'Arves!!

Dimanche matin: Grand soleil et douceur sont au rendez-vous! Montée express à l'aiguille de l'Epaisseur, séance photos dans ce cadre magnifique et descente éclaire. J'ai même pas le temps de faire de photos :-( Neige revenue juste ce qu'il faut, le panard, quoi!
Dimanche midi: pic-nic sur la terrasse du refuge et motivation des troupes pour la suite! Par où monter pour la Ratissière? On écoute le gardien et on reprend donc le chemin du matin ;-)
Dimanche, 14h30: Deuxième sommet atteint non sans mal... Huuuum, la jolie traversée descendante en peau, sur neige gelée! Marie a enfin réglé ses comptes!!
Reste plus qu'à se laisser glisser 1000m plus bas, jusqu'aux voitures! Moquette de plus en plus molle...
Dimanche 18h: Retour à Poisat pour la bière (ou blanc moelleux, au choix), dans le jardin de kiki notre jardinier ;-)
Voilà le timing on ne peut plus précis pour un week-end au top! N'est-ce pas les copains?
Les photos et pour changer, pas d'action, que des "têtes" ;-)
Les MarcoYo, en plein défrichage d'un nouveau jeu:
PPD, de retour aux affaires!
Maud, la reine des cookies (et des brownies, et des crumbles et.... bref!):
Sont pas mimi les Berthet, là?
La triplette prend la pose:
Les 2 sommets du jour et les doublettes:
Flying-dog:
Enfin là, on la voit mieux ;-)

Commentaires

Anonyme a dit…
Trop claaasse le WE!
ch'rais bien venue moi aussi :-(
Et cette feignasse de Looping, qu'est ce qu'il a foutu encore!!? ;-))
Anonyme a dit…
Depuis le temps que j'entends parler des fameux Marco et Yoyo, il a fallu que je me débine pour ce WE ! Fichue météo !

Sympa l'envol du chien :-)
Maud a dit…
Super week!
Merki, merki et merki!
J'vous referai même des cookies pour la peine ;-)
Lamarmotte38 a dit…
Looping, il a préféré tafiolé au Ventoux :-)
Bon, va falloir qu'on se fasse une sortie "filles" un de ces 4!!!
Julie a dit…
Depuis le temps que je vous le dis qu'il faut faire une sortie fiiiiiiiiiiiilles! :D [mode calimerotte on]mais personne ne m'écoute jamais ;-) [mode calimerotte off]

Bonnes wacances au GSM, et surtout envoyez bien le paté... et le saucisson et le rouge!