Parenthèse...

ou comment passer des skis au VTT en 1 week-end!

Vendredi 22 Février: Chamechaude
Participant: Skratt
Jeannot a bien essayé de me débaucher la veille, mais j'ai préféré envoyé Marco! Le Grand Charnier d'Allevard, c'est un peu trop difficile pour moi ;-)
Donc, pendant que le chef s'occupe de mes "public relation", je préfère une sortie d'après-midi entre copines :-))
Et ben, on a eu très très chaud dans la montée! J'en connais une qui a frolé l'insolation....
En tout cas, bien sympa ce premier Chamechaude de la saison, avec une neige, certe qui ressemble à une piste mais pas grand monde et toujours une ambiance de fin de journée aussi chouette!
Le Vercors dépasse à peine:
La photo classique, à la brêche Arnaud:
Samedi 23 Février: Le pas de Sagatte
Participants: Skratt et Marco
Ce week-end est annoncé printanier! Hop, hop, hop, plutôt que d'aller se faire un genou dans la soupe, on décide de sortir les Yetis. Et bien sure, pour aller dans le Diois :-)
Depuis le temps qu'on en entend parlé, on décide de tester (enfin) ce pas de Sagatte. C'est très efficace en montée :oups: mais le paysage est vraiment chouette.
Pour la descente, on va dire que la reprise est difficile pour les filles.....
Mais bon, c'est bien sympa et ça fait du bien de retrouver nos VTT!

Le balcon du Glandasse nous surveille...... et vice et versa:Les sentiers sont bien secs:
Manque quand même les senteurs sur les photos!
On file ensuite faire la connaissance de Draillou (membre de GreVTT) et de sa clairette. Accueil méga top avec dégustation et visite de sa cave! C'est impressionnant ces tas de bouteilles ;-)
Puis direction Montmeyran, où Berny nous attend déjà pour une soirée "cote de boeuf" bien arrosée!

Dimanche 24 Février: Le 8 de St Genix
Participants: Skratt et Marco
Hope, CDLM! N'est ce pas Berny ;-) Le piston de son frein est récalcitrant ce matin et malgré la bonne volonté des mécanos, rien n'y fera.... Retour donc à Gre pour le Prophet rouge :-(
C'est donc la même troupe que la veille qui se retrouve sur les singles! Un bon petit topo, sous un soleil de plomb. Même Marco a eu chaud, c'est pour dire :-))
Les p'tites fleurs sont là:
Une petite marchounette:
On n'est pas bien, là?
Va falloir s'entrainer un peu, c'est tendu tout ça ;-)

Commentaires

Anonyme a dit…
Encore loupé la sortie avec les Marcoyo.....!
Moi aussi,j'ai ma au cul......
Anonyme a dit…
Trop bon ce p'tit tour dans le Diwoua :-))