Rhhhhhaaaaa

Ca, c'est le cri de la Marmotte....

Dimanche 13 Janvier: (Hors) piste à Arêches
Participants: Amanda, Juju, Berny, Cricri, Dim, Looping, Marco et Vinc

Grosses chutes de neige en cette fin de semaine :-)) Mais avec beaucoup de vent et surtout sur une neige bien regelée après les pluies des derniers jours :-((
On décide donc de la jouer securit' en allant faire un petit tour en station! J'ai même réussi à embarquer Marco, qui profite de l'occasion pour ressortir le surf ;-)
Le vent souffle bien sur les crêtes: Looloo connait bien le coin et nous emmène dans LE hors piste à faire. Yeah, la poudre vole et Dim s'envole:Puis les choses se compliquent, avec une partie le long du ruisseau, en neige dure...
Et tout d'un coup, c'est le drame (oui, j'exagère un peu mais c'est pour le sensationnel...): une gamelle et vlan, la cheville qui tourne :-(( Voilà, l'entorse, ça, c'est fait!!
La journée est finie pour Marco et moi... Ca fait quand même 2 fois que je lui fais le coup en 1 mois :-)))
Promis, j'arrête!!

Commentaires