Vivement l'année prochaine....

Bon, vivement que l'année se termine....

Vendredi 28 Décembre: Tentative aux rochers du Parquet
Participants: Edith, Marco et Renaud
Je traine une bonne crêve depuis le début de semaine, c'est de saison :-) Mais comme il fait beau, qu'il y a encore un peu de neige et que Marco a posé sa journée, je me laisse tentée par une petite sortie!
A ça pour être petite la sortie, c'est un euphémisme :-))) Au bout de 200m de deniv', on fait demi-tour avec Marco!! J'avais dû laisser mes jambes et mes poumons à la maison.....
On a juste eu le temps de faire 2-3 photos:

Samedi 29 Décembre: Ranc des Agnelons
Participants: Marika, Jip et Marco
Pendant que je déprimais derrière mes carreaux, bien au chaud à regarder le grand ciel bleu, les voyous sont allés faire un petit tour dans le Vercors:

Les Jipika devant partir en Allemagne en fin d'après' et nous pour Paris, on avait tous un timing serré.... qui c'est retrouvé complètement explosé par un apéro à rallonge :-))
Désolée pour le traquenard ;-)

Dimanche 30 Décembre: Trophé Andros à Massy...
... ou comment essayer la Mégane plus tôt que prévu ;-)
C'est fou comme ça peut glisser une route mouillée dans la région parisien :oups:
Et la Clio, elle n'aime mais alors pas du tout du tout ça :-( Et voilà donc comment on se tanque dans le bas coté, en joli tête à queue...
Heureusement, plus de peur que de mal mais bon, la tuture, elle est sur la dépanneuse!
Et c'est là que j'ai fait très fort: Fred et Steph habite à 10 bornes de là! Hop, hop, hop, un petit coup de portable magique et nous voilà avec notre (future) mégane break pour tout le week-end :-)))
Enfin bon, comme m'a dit Fred: "c'était quand même pas la peine de la casser, ta Clio, z'aviez qu'à la demander la voiture :-)))))"

Commentaires

Julie a dit…
Bon j'espère que ton rhume va mieux et que tu vas pouvoir reprendre le ski comme il se doit! Les shamans ne vont quand même pas rester au placard... en parlant de ski tu crois que je pourrais essayer de shamaniser un tout peu moi aussi :roll:

Et bonne année!