Proverbe à revoir....

J'ai toujours entendu dire: "En Avril, ne te découvres pas d'un fil".
Ben franchement, va falloir revoir un peu les classiques! Depuis 10 jours, le thermomètre s'affole. Alors, ça donne pas bien envie d'aller skier tout ça.... Donc, VeuTeuTeu :-)

Samedi 14 Avril: Col du Baure
Participants: Skratt, Berny, EricP, Fredz, Marco, PPD, Stephen et Yoyo
Petite sortie tranquillou au col du Baure avec option col du Coq pour les plus courageux!

Samedi 21 Avril: Coteyssard - Le Collet
Participants: Marie, Skratt, Bern', Berny, Gérard, Marco, Vinc et Yoyo

Une bonne troupe se retrouve pour le traditionnel Kfé-croissants chez Bern et Marie. L'objectif du jour est d'enchainer Coteyssard puis Malaine!
Tout le monde ne connait pas la première descente, il faut remédier à ça ;-)
Montée tranquille sur route, session mise en place des protects (c'est que ça envoie du gros maintenant)et enfin la descente! A non, avant ça, y a le pneu de Bern qui va déjanter dans un bruit d'explosion mémorable. Certaines en ont encore la chair de poule :-)))))))
Tout le monde à la banane dans ce single hyper ludique. Skratt essaye d'arracher son dérailleur mais non, Shimano, c'est du solide. Pic-nic au bord du barrage d'Allemond et c'est là que Bern et Marie nous parlent d'un petit single déniché lors d'un promenade avec les chiens.
Décision collégiale: On va voir ça de près!
Deuxième montée du jour et.... deuxième explosion! Là, c'est au tour de Marie. Skratt qui se trouvait juste à coté c'est retrouvée crépi de préventif:-))) Fallait voir sa tête. Va falloir arrêter de gonfler les pneus au compresseur.....

Petit coup d'oeil à la table d'orientation mais l'orage gronde autour de nous alors, on va pas s'éterniser. Enfin, si, un peu, puisque Marco gorétise et déchire son pneu.... puis crêve :-(

Ensuite? QDB!!!! Un single hyper propre, hyper ludique, GENIAL :-) L'orage nous rattrapera quand même avant la voiture :-( Mais c'est pas grave, c'était une super journée.
Vinc a pu faire connaissance avec la "old loose team" ;-)

Dimanche 22 Avril: Le trou de Chignin
Participants: Ingrid, Skratt, Berny, Christian, Daniel, David, Didier, Marco, Rémi, Renaud et Yoyo
Au programme du jour, sortie Caf organisée par Bruno et moi. Alors, comme notre planète ne va pas bien et que c'est juillet en avril, on a décidé de jouer le jeu du "déplacement différent" :-))
Donc, le rendez-vous ce matin n'est pas sur un parking quelconque mais .... à la gare de Grenoble! Et oui, on va jusqu'à Montmélian en train ;-)
Tout le monde est content, ça mange et ça papotte.
On retrouve sur place ceux qui ne partaient pas de Gre et c'est parti pour la montée.
Météo toujours estivale.... obligé de se passer la tête sous l'eau pour pouvoir affronter la chaleur sur le bitume :-(
Pause "gateau du Berny" au sommet avant d'attaquer la descente. Les singles sont décidement bien secs.... Vivement la pluie :-))


Le retour sera moins confort que l'allée. Et oui, les petits étudiants rentrent de week-end! On descendra donc à Gières et retour à la maison tranquillou sur la piste cyclable.
Bières sur le balcon pour ceux qui habitent le quartier.

On n'a pas des vies faciles.

Commentaires

squal a dit…
Ca prépare la TSV 2007 à fond !
J'adore la "Old Loose Team" ;o))
Elle semble remplir le cahier des charges pour validation de l'appellation. Mais il ne faut pas faiblir voire même être encore plus créatif ;o))