Back to the snow....

A notre retour du Maroc samedi, une bonne surprise nous attendait: LA NEIGE :-))
Alors qu'on profitait du soleil dans la vallée du Draa (à venir dans un autre blog....), la semaine dernière a été hivernale à Grenoble. On ne pouvait donc pas laisser passer l'occasion!

Dimanche 25 Mars: Tricotage au lac de Crop
Participants: Amanda, Cecile, Juju, Yoyo, Dim, Marco, Seb et Vinc

Le programme du jour: monter au lac de Crop et voir une fois sur place....
Je ne veux pas faire un trop grand tour car il faut bien se reposer des vacances :-)
Finalement, on décide d'aller à la pointe centrale Nord du Ferrouillet avec l'option couloir Ouest pour la descente. Une fois au sommet et le pic-nic englouti, changement de programme! On va decendre coté Allemond puis remonter par la Brèche de Roche Fendue... Bon OK mais après, nous, on rentre! Ca, c'est AVANT d'avoir testé la poudreuse :-))
Une fois la brêche redescendue, les loustics décident d'aller vers le Pic de la Pierre... bon ben, on vous accompagne jusqu'au col!
Bien m'en a pris: ce fût vraiment un régal. Je ne vais donc pas ranger les skis tout de suite ;-)


Donc une super journée, avec une équipe bien sympa!
J'ai enfin pu voir Dim sur des télémarks (enfin, apercevoir ....). Et ben, c'est comme sur un vélo. Je sais pas pourquoi il saute partout ;-)

J'allais oublié.... la coupe "Herisson":

Commentaires

Anonyme a dit…
Dis donc petit hérisson ! Je trouve que tu es bien palichonne... Tu devrais prendre des vacances au soleil ;o))

Sinon 12/20 t'es sûre ?!? Pas plus :-(