Ne pas se fier à la météo....

En milieu de semaine, MF nous prévoyait une fin de semaine à ne pas mettre une marmotte dehors :-(
Pourtant, jeudi matin, Berny lance l'idée de prendre notre vendredi pour aller voir si la neige tombée est bien là. Hop, hop, hop, vive les RTT :-))

Vendredi 9 Février: Le Rognolet
Participants: Bernard du Sappey, Berny, David, Looping, Marco et Yoyo
Une bonne petite équipe en ce vendredi matin, prête à en découdre avec le soleil et la peuf :-))

Je ne rentrerai pas dans les détails, je vous laisse juste regarder la vidéo.... 3 caméras pour immortaliser cette journée où il a fait bon se dire: ON EST MIEUX LA QU'AU BOULOT :-)))))

Donc, les images chocs, c'est par là: Le rognolet

Dimanche 11 Février: une après-midi au Pieu ;-)
Participants: Marco et Yoyo
Toujours d'après Météo-France, on devait avoir une belle journée de pluie. Mais finalement, à la demi-journée, tous les espoirs étaient permis.
Un peu trop tard pour aller en montagne mais tout bon pour sortir les vélos! Donc au programme, un petit tour au dessus de Saint Paul de Varces.
Marco a quand même réussi à péter un rayon sur les bords de la Gresse ;-)
Un joli point de vue sur Grenoble et la Chartreuse:

Voilà, on a composé avec le temps et.... c'était "pas tant pire"!

Commentaires

Anonyme a dit…
Vous auriez dû aller skier... C'était mort bon ;o))
Anonyme a dit…
Marco, t'es un bourrin 1er cru !
Car casser un rayon sur une piste cyclable, je n'ai jamais réussi !

(Bon, la prochaine fois je démarre mon tél en sortant du pieu)