Baroud d'honneur?

Vendredi, le bulletin météo et nivologique n'est pas bien engageant pour le ski: Neige humide jusqu'à 2700 mètres, températures en plaine dépassant les 15°C :-( Faut vraiment être mort de faim pour aller skier dans ces conditions, n'est-ce pas les voyous ;-)
C'est pas grave, on va aller faire du vélo, ça change! Et puis comme ça, je vais en profiter pour essayer le Prophet....

Samedi 20 janvier: Saint-Eynard + Bastille
Participants: Faby, Skratt, Yoyo, Berny, Marco, PPD et Stephen
YOUPI, c'est le retour de Skratt aux affaires. Après 1 mois (jour pour jour....) de convalescence, elle nous revient avec un genou tout neuf!! Mais comme il ne faut quand même pas qu'elle force, elle monte au Saint-Eynard en voiture ... avec un pic-nic grand luxe dans son coffre :o) Un bon réconfort après une rude montée (ça m'apprendra à squasher comme une débile le jeudi, hein, Amanda).

La descente passe nickel. Faby va même nous descendre les marches du St Eynard!!!! C'est vraiment une golgoth ;-)

La Bastille est toujours aussi sympa, et de plus en plus 'propre'. Merci PPD de nous entretenir le chemin :o))

Dimanche 21 janvier: 'Grenouillage de groupe aux Vouillans' (Fredz Copyright)
Participants: un bon groupe de GreVTT :-)
En ce dimanche matin, la météo a bien changée. Fini le beau soleil, bonjour grisaille :-(
En me connectant sur GreVTT au petit dej', j'apprends qu'aujourd'hui, je roule à la Tour sans venin... Cool...
Et puis, la motivation de certains baisse à mesure que le ciel se charge! Pourtant, il ne tombe que 3 gouttes. On ne va quand même pas renoncer, BDM!!
De fil en aiguille, un bon petit groupe se motive par forum interposé. Au moment du rencard, on se retrouve même plus que prévu: 11 gugusses, prêts à en découdre. Au moment de partir, Seb arrive. Tiens, justement, je voulais essayer son Heckler, ça tombe bien :-)
Bonne petite sortie bien sympa et bien efficace. J'ai même découvert des singles. Comme quoi, rien n'est surfait ;-))
Bilan du week-end:
- Le Prophet c'est bien mais faut s'habituer.... L'Heckler, c'est vif ;-) Pfeu, j'achète quoi, moi....
- Marco, je crois qu'il faut ranger le vélo: chaussures HS, un plateau et un roulement morts :-(
- Skratt aime le vélo mais ça, on le savait déjà....
- La neige est ENFIN annoncée en plaine mardi!

Commentaires

Anonyme a dit…
Ouep,ben tu viens quand tu veux faire du ski,hein??
Maintenant qu'il ya va avoir de la peupeu(p'etre?)