Y'a plus de saison ma brave dame!!

Mercredi matin, en cette fin novembre, nos yeux ébahis de skieurs découvrent au réveil nos montagnes toutes blanches. Alors là je me dis: "Ouais, super, j'vais défarter les skis, ressortir les ShaShahanis, sortir le pantalon... heu, j'en ai plus, je l'ai achevé la saison dernière :-("
Bref, passons....
Vendredi: CATASTROPHE! Un terrible vent du sud vient ravager notre Sainte Peuf (Squal's Copyright). Bon ben tant pis, on va faire du vélo

Samedi 24 Novembre: Col de Baure, Marika & Pierre-Grosse
Participants: 8 riders de GreVTT
Depuis le temps, je n'avais toujours pas fait cette descente du col de Baure, à 2 pas de Grenoble. C'est donc l'occasion. Au réveil, il fait quand même 20° dehors! C'est l'hallu totale... On va donc ressortir le short et les manches courtes!
Squal en profite pour rouler avec son vélo "collector" (t'avais qu'à pas casser le Spé!):Va falloir envisager de changer la selle mon garçon :-)

Le pic-nic au col de Baure se fait dans un cadre "pas tant pire"!

On se demande bien à quoi rêve tous ces skieurs en manque:


Coté vélo, ben comme d'hab, une descente "aux petits oignons" avec par moment un matelas de feuille.... Ha, cette sensation quand les feuilles nous remontent jusqu'aux oreilles.... oui, je sais je suis petite.....


Dimanche 25 Novembre: Vieille Morte et Coteyssard
Participants: Skratt, Marco et PPD
Suite à un compte-rendu de Virgi sur le forum de GreVTT, Skratt voulait à tout prix aller rouler à Allemond. Bien l'en a pris!
La première descente, Vieille Morte, est plutôt quichante aux dires de tous! Ben moi, j'étais pas très cablée et j'ai trouvé qu'il y avait du gaz :-( En y réflechissant bien, c'est vrai que c'est large et les virages passent tous! Mais avec ces foutues feuilles, on ne voit pas où on pose la roue! On ne voit même pas les vélos ;-)

Après le pic-nic, on remonte et là, Marco n'a pas la forme. Alors, les filles lui donnent un coup de main:Coteyssard, comment dire..... C'est trop trop bon!!!! On a qu'une envie une fois en bas, c'est de remonter et de la faire en boucle: pas trop de pente, jamais d'expo et une succession de pif-paf, ludiques à souhait! Le genre de descente qui fait dire "J'AIME PAS LE VELO" :-))))
D'ailleurs, on n'a pas pris le temps de faire beaucoup de photos!
Ha, j'allais oublier, on a croisé les célèbres "moutons-biques" sur notre route...

Commentaires

Anonyme a dit…
A Coteyssard, pour les fleimards qui prennet leur panard à la descente, ne pourrait-on pas envisager .... DES MANIPS BAGNOLES ????????????[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/entrainement34.gif[/IMG]
Lamarmotte38 a dit…
YES! Avec au choix:
- Un Scudo
- Un Pirhana noir....