Ombleze, c'est balèse!

Après ce week-end pluvieux, il fallait aller chercher le soleil. Marco nous ayant proposé de le rejoindre à Omblèze (il parait qu'il fait toujours beau là-bas...), on ne pouvait pas rater l'occasion!
Départ donc lundi en fin d'après-midi, direction la Drôme!
Tout s'annonce plutôt bien:
- Les bières sont au frais
- Les vélos en cours de réglage

- Les gateaux au chocolat au four

- Les magrets sur le barbec et la clairette au fond des verres (quoi que)!

Après une bonne nuit, tout le monde est prêt... enfin presque. Cricri et Marco, vous n'auriez pas oublié quelquechose????

Au programme du jour, deux boucles avec retour à la maison pour le pic-nic. Yabon, ça fait toujours ça de moins à porter!

La montée se fait tranquille. Ca permet de faire la maline, sur le gros vélo de 14,5 kg.

A la descente, ben, on a pas trop le temps de faire des photos. Il parait qu'on n'est pas là pour acheter du terrain. De toute façon, c'est un peu trop cassant par ici :-)) D'ailleurs Christophe nous fait une bonne démo du passage de marche:

Arrivés à la maison, le sauc' nous attend de pied ferme. On ne se fera pas prier... On a failli pas repartir après manger. Faut dire qu'on était bien sur la terrasse. Puis finalement, on s'est décidé. Et là, il n'a pas fallu trainer. Même pas le temps de faire la moindre photo...

Les nuages sont arrivés à grands pas, nous laissant tout juste le temps de finir...

Pour nous remettre de nos émotions, un bon 4 heures nous attendait. D'ailleurs, le cake du Berny avec du Nutella, hum, trop bon!

Voilà, c'était bien cool...

Commentaires