Week-end "Descente" pour l'Ascension

4 jours, ça ne se laisse pas passer!
Donc, un petit week-end VTT dans le diois a été retenu :-) Et d'après le célèbre adage, "plus on est de fous, plus on rit", une collective CAF-GSM c'est très vite imposée.

Comme on a de la chance, le soleil était de la partie... la chaleur aussi :-(


Dès le jeudi après-midi, on attaque par un bon topo au-dessus de Saillans. Un petit tour que j'avais dit....

Pour une reprise, c'est dure. La montée nous a tous semblée interminable! Heureusement qu'une belle descente nous attendait car sinon, je crois que je me serais fait tuer :-)

Mais cette journée aura permis de donner le ton à la suite du week-end: on va faire du vélo le matin, pas trop se fatiguer, faire les boutiques l'après-midi, faire sa culture BD, et le soir, boire des canons, se marrer! En voilà un joli programme.

Donc, on a appliqué à la lettre nos résolutions:

- Coté VTT: de biens jolis singles,

tantôt roulant,

tantôt "arbustif" (Marie's Copyright),

tantôt épinglus,

en tout cas toujours EXTRA!

Les d'jeunz viendront même rouler une après-midi avec nous :-)

- Coté boutique: ben, y'a pas de photos mais je peux vous dire que tout c'est bien passé!

- Coté culture: Attention, la tendinite est proche!

- Coté soirée: les photos parlent d'elles-même. Pas besoin de commenter :-)

Là, c'est seulement l'apéro

Et voilà comment ça fini....

On peut dire qu'on était "A FOND"!!!

A refaire de toute urgence....

Commentaires

Anonyme a dit…
salut,
tu as fait quels topos finalement? J'ai cru reconaitre les 40 lacets et lire que tu as fais la sortie a saillans.
en tout cas j'espere que mes indications on permis de faire de belles descentes.
Marco
Lamarmotte38 a dit…
Salut Marco,

On a fait Saillans, Saint Genix, Rio Sourd et Croix de Justin. Encore merci pour les topos! "Que du bonheur"

Sandrine
cyril du monêt' a dit…
Serait-ce le début d'une belle histoire ?

;-)
Lamarmotte38 a dit…
:shock: :hallu:
Mais tu es une vraie fouine :-)))))