Merci le néo-lyonnais :-)))

Bizarre comme titre, je sais mais je vais tout expliquer!

Alors voilà, ce week-end, notre Chareilloux était à Grenoble. Et malgré une météo vraiment pas folichone en ce samedi (le déluge, vous connaissez?), sa motivation était elle au beau fixe pour aller skier :-)
Alors avec Skratt, on n'a pas pu lui dire non...
Rendez-vous était donc pris à 6h30 dimanche matin, direction La Grande Lance de Domène.

Et là, première bonne surprise: le regel est enfin de retour et ça, dès le départ. C'est plutôt bon signe...
Deuxième surprise: on est au-dessus de la mer de nuage: il fait grand beau
Troisième surprise: il n'y a pas grand monde....
Enfin bon, des surprises, on en a eu toute la journée: une neige poudreuse en haut, super moquette plus bas. On a même pu descendre une partie de la forêt en ski!

Comme certains ont dit: c'était pas une journée à rester faire la grasse mat' :-))

Vous savez quoi, j'adore le ski de printemps ;-)

J'allais oublier: notre néo-lyonnais est venu en train, avec tout son matos. Il avait du style sur son vélo :-)

Commentaires

Anonyme a dit…
Ni une journée à faire du Veuteuteu :-))) enfin j'me comprends ...
Lamarmotte38 a dit…
Que veux-tu, certains aiment les bains de boue ;-)