05 février 2017

Un hiver bien triste...

Peu de mises à jour sur le blog depuis début décembre mais la fin d'année 2016 et le début d'année 2017 ont été bien éprouvants.
En l'espace de 2 semaines, nous ont quittés Yvonne la grand-mère de Marco, Sylvain (ami de jeunesse de Marco) et PapiYo. Autant dire qu'on a connu des périodes plus gaies :-(

Hugo n'aura pas son "papi conscrit" pour souffler ses 5 bougies en juillet :

Cet hiver est aussi tristounet par son énorme manque de neige. Pas la moindre chute avant janvier!
Alors Hugo continue à descendre à l'école en vélo. Surtout qu'il est maintenant passé au 16 pouces. Ca ne se voit pas trop vu qu'on a repris le même modèle ;-)
La pleine lune du 14  est une belle occasion pour aller faire une sortie photo/apéro avec les freeriders de Pont de Claix. Dommage, on n'aura pas un bel éclairage au moment du coucher de soleil.



Pendant les vacances, on profite de l'enneigement artificiel de Méaudre pour aller skier avec le loulou. Il retrouve vite la technique et nous demande même de rester en bas des pistes!!! sale môme ;-)

Comme la chartreuse est verte, on récupère Robin pour 2 jours:

Puis on se retrouve tous à Montmeyran pour Noël. Impossible de faire une photo avec Robin, Monsieur a décidé qu'il ne voulait plus en faire! Hugo en profite, il est bien entouré!

Pour le réveillon, direction St Pancrasse chez Alain avec Skratt, Berny et tout plein de grottologues. Soirée bien sympathique.
Le lendemain, on va se balader à pied vers les nouveaux sentiers VTT du plateau. Repérage pour la belle saison ;-)


Le loulou lui est toujours égal à lui même en cette nouvelle année!
Rigolo :

Cuistot :
Charmeur ;-)